Nous versons 20% de nos ventes en gommages & baumes à la Fondation cancer du sein du Québec! Cliquez ici pour en savoir plus 💕



Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour en 7 jours, ce qui signifie que vous avez jusqu’aux 7 jours suivants la livraison de votre item pour demander un retour.

Pour être éligible à un remboursement, votre item doit être dans la même condition que lorsque vous l'avez reçu, soit non utilisé, avec les scellants, les étiquettes et son emballage original. Vous devez également avoir conservé le reçu de vente ou avoir une preuve d'achat.

Pour démarrer une requête de remboursement, vous pouvez nous contacter à sales@alteravitae.ca. Si votre requête est acceptée, nous vous demanderons de nous envoyer l'item en question. En tant que client, vous êtes responsable des frais de livraison pour le retour. De plus, nous vous recommandons d'utiliser un numéro de repérage et de vous assurer que le colis possède une assurance en cas de perte ou de dommage.

Soins Altera Vitae se charge des frais de livraison pour un retour uniquement dans le cas où un produit est reçu endommagé ou si nous avons envoyé le mauvais produit. Ainsi, dans le cas d'une erreur de notre part, nous vous enverrons une étiquette de livraison ainsi que les instructions pour nous renvoyer le colis.

Les items qui nous sont renvoyés sans demande de remboursement ne seront pas acceptés.

Au besoin, vous pouvez toujours nous contacter à sales@alteravitae.ca.

Produits endommagés
S'il vous plait vérifiez votre colis suite à sa livraison et contactez-nous immédiatement dans le cas où un produit est endommagé ou bien si vous recevez le mauvais produit afin que nous puissions évaluer la situation et la corriger.

Exceptions / items non remboursables
Certains produits ne peuvent être ni retournés ni remboursés, comme les produits personnalisés, les commandes spéciales ou les produits non scellés. S'il vous plait, contactez-nous dans le cas où vous avez des questions ou inquiétudes à propos de produits spécifiques.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de retours d'items en spécial ou en rabais, ou bien de cartes cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide pour vous d'obtenir les items que vous désirez suite à un retour est de réaliser un achat différent sur notre site après avoir été remboursé.

Remboursements
Nous vous tiendrons au courant une fois que nous recevons et que nous inspectons l'item retourné afin de vous informer si nous approuvons ou pas le remboursement. Si celui-ci est accepté, nous vous rembourserons automatiquement à travers votre méthode de paiement initiale. S'il vous plait, considérez qu'il peut prendre quelques jours pour que votre institution bancaire ou la compagnie de votre carte de crédit publie le remboursement.