Nous versons 20% de nos ventes en gommages & baumes à la Fondation cancer du sein du Québec! Cliquez ici pour en savoir plus 💕



Politique d'expédition

Nous vous remercions pour votre intérêt à magasiner chez Soins Altera Vitae. Nous vous présentons, sur cette page, tout le processus depuis que vous placez une commande, jusqu'à ce qu'elle arrive chez vous. L'information sur cette page est sujette au changement, par exemple, dans le cas d'une compagne promotionelle, ou autres situations.

Toutes les commandes sont traitées dans les 2 à 5 jours (excluant les jours fériés) après réception de votre courriel de confirmation de commande. En effet, la plupart de nos produits sont préparés sur commande, afin que nous puissions vous fournir un service de qualité. Une fois que votre commande est prête et emballée, nous procèderons à l'envoi, et vous receverez un autre courriel vous notifiant de celui-ci. Nous choisirons toujours la méthode de livraison choisie à la caisse, mais il se peut que votre colis prennent plus de temps que prévu avant d'arriver chez vous, et ce, uniquement s'il y a un problème avec les services postaux qui sont hors de notre contrôle.

Livraisons postales au Canada

Les frais fixes de livraison pour les commandes au Canada sont de 9.00$ pour la livraison Standard et de 11.00$ pour la livraison Expedited (Express). Nous offrons également la livraison gratuite pour toutes commandes canadiennes de 50.00$. Pour le moment, toutes nos livraisons postales se font avec Poste Canada.

Livraison locale

La livraison locale est disponible pour toutes les commandes à livrer près de notre atelier, pour des frais fixes de 5.00$. Les livraisons sont faites en groupe, dans les 7 jours suivant votre commande. Nous vous contacterons par texto au numéro de téléphone indiqué à la caisse pour vous avertir, le jour de la livraison.

Voici les zones pour lesquelles la livraison locale est disponible:

H1G, H1H, H1Z, H2A, H2B, H2C, H2E, H2G, H2M, H2N, H2P, H2R, H3L, H3M, H3N, H3P, H3R, H4J, H4K, H4L, H4M, H4N, H4R, H4S, H4T, H7A, H7C, H7H, H7J, H7K, H7L, H7M, H7N, H7P, H7R, H7S, H7T, H7V, H7W, H7X, H7Y, H8Y, H8Z, H9A, H9B, H9G, H9H.

Une option d'emballage cadeau est disponible pour 2.00$ pour toutes les commandes en livraison locale. Visitez la page sur l'emballage cadeau pour plus d'informations.

Ramassage en magasin

Nous n'offrons pas la possibilité de ramassage pour le moment.

Livraison internationale

Nous ne livrons qu'au Canada avec Poste Canada. S'il vous plait vous référer à l'affichage à la caisse pour les frais de livraison calculés.

Votre commande pourrait être assujettie à des frais d'import et à des taxes, qui sont déterminés une fois que le colis atteint le pays de destination. Soins Altera Vitae n'est pas responsable de ces frais s'ils sont applicables - ils sont à la responsabilité du client. 

Comment vérifier le statut de ma commande ?

Une fois la commande envoyée, vous recevrez un courriel de confirmation de notre part auquel sera attaché un numéro de traçage que vous pourrez utiliser pour vérifier le statut de votre commande. S'il vous plait attendre jusqu'à 48 heures pour que l'information devienne disponible.

Si vous n'avez pas reçu la confirmation de commande dans les 3 jours suivant votre confirmation de livraison, envoyez-nous un courriel à sales@alteravitae.ca avec votre nom et votre numéro de commande. Il nous fera plaisir de vous aider.

Remboursement, retours et échanges

S'il vous plait vous référer à la page sur la politique de remboursement liée ici.

 

Pour obtenir davantage d'information, écrivez-nous à info@alteravitae.ca