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Politique d'expédition

Merci de votre intérêt à magasiner chez Soins Altera Vitae. Voici tous les détails sur ce qui se passe à partir du moment où vous passez votre commande, jusqu'à votre réception du colis. Les informations sur cette page sont susceptibles de changer, par exemple, dans des contextes promotionnels ou plus.

Toutes les commandes sont traitées dans les 2 jours ouvrables (hors jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. En effet, la plupart de nos produits sont fabriqués sur commande afin que nous puissions vous fournir la meilleure qualité. Une fois votre commande emballée, nous procéderons à l'expédition et vous recevrez une autre notification. Nous choisirons toujours le mode d'expédition que vous auriez choisi lors du paiement, mais votre colis peut potentiellement être retardé en raison de problèmes de service postal indépendants de notre volonté.

Tarifs d'expédition nationaux

Nous expédions partout au Canada. Nous offrons également la livraison gratuite sur toutes les commandes canadiennes de 50 $ et plus.

 

Ramassage de casier

Nous offrons également une option de ramassage de casier à Laval, pour gratuit, en tant que membre de Stage Innov programme. Si vous avez choisi cette option, nous vous demanderons de choisir le casier de votre choix parmi ceux marqués d'une étoile verte sur la carte liée ici. Ajoutez simplement votre numéro de casier sélectionné à vos notes de commande. Vous recevrez ensuite des instructions par e-mail et votre commande sera livrée dans les 2 jours ouvrables suivants.

Ramassage en magasin

Nous ne prenons actuellement pas en charge le retrait en magasin.

Transport maritime international

Pour l'instant, nous livrons uniquement au Canada.

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation, qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. Soins Altera Vitae n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.

Comment vérifier l'état de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui inclura un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 3 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à sales@alteravitae.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Remboursements, retours et échanges

Veuillez vous référer à notre page de politique de remboursement liéeici.

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire àinfo@alteravitae.ca